Stratégie marketing

film d'entreprise

Le film d’entreprise, un outil de communication à ne pas négliger !

Les entreprises d’aujourd’hui exploitent divers types de vidéos pour atteindre des objectifs marketing à court et à long terme. De l’engagement du public à la diffusion du message d’une marque, en passant par la promotion d’une nouvelle offre, les marques…

Lire la suite
base de données d'emails

Pourquoi acheter une base de données d’emails ?

Les campagnes par e-mail sont une possibilité très intéressante pour les entités B2B qui cherchent à mener un développement des activités. C’est un levier de prospection dans lequel la plupart des entreprises B2B déclarent son utilisation dans leur stratégie de…

Lire la suite
B2B

Acquérir de nouveaux clients B2B : les meilleures techniques

Trouver des nouveaux clients figure parmi les plus gros efforts que doivent fournir une entreprise. En effet, malgré la présence des clients historiques dans une organisation, le marché évolue constamment. Par conséquent, il est tout aussi important de faire des…

Lire la suite
jeu à gratter pour entreprise

Le jeu à gratter personnalisé pour animer son séminaire d’entreprise, la nouvelle tendance !

La vocation de tout chef d’entreprise est de travailler à avoir à son service des collaborateurs qui travaillent en équipe pour plus d’efficacité, afin de contribuer à l’amélioration de leurs performances. Pour y parvenir de façon véritable, il faut susciter…

Lire la suite
marketing btob

Réussir sa stratégie marketing btob

Lorsque les entreprises pensent au marketing B2B, elles pensent parfois à des techniques directes et d’outbound marketing, à approcher des acheteurs potentiels en personne ou à envoyer des messages ou faire des appels directs. Cela n’est cependant plus suffisant en…

Lire la suite

Faire un catalogue produit, pourquoi, comment ?

Outil indispensable à la vente, un catalogue produit soutient les relations qu’une marque entretient avec ses prospects et clients. Showroom virtuel, il accentue sa force commerciale en présentant les meilleurs de ses produits sous un angle parfait. Mais concrètement, pourquoi…

Lire la suite

Les domaines de la gestion du contenu web

Avez-vous besoin d’un meilleur système pour vous aider dans la création d’un site ? Souhaitez-vous améliorer votre visibilité digitale ? Savez-vous qu’il est important de bien maîtriser la gestion de contenu web ? Qu’est-ce que la gestion de contenu web ? La gestion…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un PIM (Product Information Management) ?

Acronyme de « Product Information Management », le PIM est un logiciel dédié aux entreprises. Il permet aux sociétés de créer, d’administrer et d’émettre le contenu de leur référentiel produit vers des canaux de vente. L’outil permet une coordination et une diffusion…

Lire la suite

Qu’est ce que la gestion de la relation client ?

La gestion de la relation client est très importante dans le monde du business et de la commercialisation. Mais qu’est-ce que la gestion de la relation client ? Quels sont ses objectifs et comment améliorer cette technique au sein de l’entreprise ? Qu’est-ce…

Lire la suite

Expérience produit : de quoi parle-t-on ?

Le lancement d’un nouveau produit crée une compétition entre les entreprises. Ceci demande un grand travail incluant la recherche, l’organisation du concept, la planification, les financements… Il est important de bien réaliser la gestion de l’expérience produit pour s’assurer de…

Lire la suite

Plan du site