Stratégie marketing

Mettez en place une enquête mystère pour améliorer l’expérience client

L’expérience client est devenue un élément crucial pour le succès des entreprises dans un marché de plus en plus compétitif. Les enquêtes mystères représentent un outil puissant pour évaluer et optimiser cette expérience de manière objective. En se faisant passer…

Lire la suite
e-commerce B2B

Boostez vos ventes en ligne avec une plateforme e-commerce B2B performante

Dans le monde actuel où la digitalisation est devenue une nécessité pour la croissance des entreprises, disposer d’une plateforme e-commerce B2B performante est essentiel pour booster vos ventes en ligne. Avec une concurrence de plus en plus féroce sur le…

Lire la suite
étiquette électronique

Adoptez les étiquette électronique dès maintenant et révolutionnez votre gestion des prix

Dans le monde du commerce, la gestion des prix est une tâche essentielle, mais souvent complexe. Les étiquettes électroniques se révèlent être une solution innovante pour améliorer cette gestion. En utilisant cette technologie, les commerçants peuvent non seulement afficher les…

Lire la suite
QR code

Comment les QR codes révolutionnent la gestion des événements ?

De nos jours, l’organisation d’un événement est un art complexe. Les organisateurs d’événements doivent anticiper les besoins et les attentes des participants, rationaliser les processus, collecter des données sur le comportement des participants et promouvoir l’événement pour attirer un public…

Lire la suite
solution marketplace

La solution marketplace pour gérer vos flux de communications

Le monde du e-commerce est actuellement dominé par la solution marketplace. Pour atteindre des objectifs de vente, il faut désormais avoir une approche multicanal avec des flux de communications élevés sur ces plateformes de vente. Alors, comment cette solution est…

Lire la suite
stratégie digitale

L’expérience client au cœur de la stratégie digitale des entreprises

Le client est au cœur de la stratégie digitale des entreprises. Cela signifie que les entreprises doivent se concentrer sur l’expérience client à chaque étape du parcours client. Les entreprises doivent également s’assurer que leurs canaux digitaux sont alignés sur…

Lire la suite
ab testing

L’importance de l’ab testing dans l’optimisation des conversions

Dans le domaine du commerce en ligne, le taux de conversion est un secteur très important pour connaître le pourcentage d’internautes qui visitent votre site web. Plus ce taux augmente, plus votre site aura une visibilité optimale. C’est dans cette…

Lire la suite
stands d'exposition

4 conseils pour la conception de stands d’exposition originaux

Présenter votre entreprise lors d’une exposition n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. La plupart des responsables du marketing pensent que leur travail est terminé lorsqu’ils louent un stand pour leur entreprise. Quel que soit l’événement, vous devez avoir un…

Lire la suite
LinkedIn

Inbound prospection : comment utiliser LinkedIn pour trouver des contacts qualifiés ?

L’inbound marketing est une technique visant à attirer le prospect et à optimiser ses ventes grâce à la visite d’une page ou d’un profil, notamment votre profil linkedIn. Cette technique vise tout particulièrement à convertir, à prospecter sur linkedin, à…

Lire la suite
stand

Les erreurs à éviter lors de la conception de son stand à Lyon

Pour garantir la meilleure présentation de vos services, vous devez engager un standiste à Lyon. Voici quelques conseils pour bien réussir votre stand lors d’un salon. Le succès de votre stand Tout d’abord, il faut éviter les mauvaises organisations et…

Lire la suite

Plan du site