Stratégie marketing

solution marketplace

La solution marketplace pour gérer vos flux de communications

Le monde du e-commerce est actuellement dominé par la solution marketplace. Pour atteindre des objectifs de vente, il faut désormais avoir une approche multicanal avec des flux de communications élevés sur ces plateformes de vente. Alors, comment cette solution est…

Lire la suite
stratégie digitale

L’expérience client au cœur de la stratégie digitale des entreprises

Le client est au cœur de la stratégie digitale des entreprises. Cela signifie que les entreprises doivent se concentrer sur l’expérience client à chaque étape du parcours client. Les entreprises doivent également s’assurer que leurs canaux digitaux sont alignés sur…

Lire la suite
ab testing

L’importance de l’ab testing dans l’optimisation des conversions

Dans le domaine du commerce en ligne, le taux de conversion est un secteur très important pour connaître le pourcentage d’internautes qui visitent votre site web. Plus ce taux augmente, plus votre site aura une visibilité optimale. C’est dans cette…

Lire la suite
stands d'exposition

4 conseils pour la conception de stands d’exposition originaux

Présenter votre entreprise lors d’une exposition n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. La plupart des responsables du marketing pensent que leur travail est terminé lorsqu’ils louent un stand pour leur entreprise. Quel que soit l’événement, vous devez avoir un…

Lire la suite
LinkedIn

Inbound prospection : comment utiliser LinkedIn pour trouver des contacts qualifiés ?

L’inbound marketing est une technique visant à attirer le prospect et à optimiser ses ventes grâce à la visite d’une page ou d’un profil, notamment votre profil linkedIn. Cette technique vise tout particulièrement à convertir, à prospecter sur linkedin, à…

Lire la suite
stand

Les erreurs à éviter lors de la conception de son stand à Lyon

Pour garantir la meilleure présentation de vos services, vous devez engager un standiste à Lyon. Voici quelques conseils pour bien réussir votre stand lors d’un salon. Le succès de votre stand Tout d’abord, il faut éviter les mauvaises organisations et…

Lire la suite
film d'entreprise

Le film d’entreprise, un outil de communication à ne pas négliger !

Les entreprises d’aujourd’hui exploitent divers types de vidéos pour atteindre des objectifs marketing à court et à long terme. De l’engagement du public à la diffusion du message d’une marque, en passant par la promotion d’une nouvelle offre, les marques…

Lire la suite
base de données d'emails

Pourquoi acheter une base de données d’emails ?

Les campagnes par e-mail sont une possibilité très intéressante pour les entités B2B qui cherchent à mener un développement des activités. C’est un levier de prospection dans lequel la plupart des entreprises B2B déclarent son utilisation dans leur stratégie de…

Lire la suite
B2B

Acquérir de nouveaux clients B2B : les meilleures techniques

Trouver des nouveaux clients figure parmi les plus gros efforts que doivent fournir une entreprise. En effet, malgré la présence des clients historiques dans une organisation, le marché évolue constamment. Par conséquent, il est tout aussi important de faire des…

Lire la suite
jeu à gratter pour entreprise

Le jeu à gratter personnalisé pour animer son séminaire d’entreprise, la nouvelle tendance !

La vocation de tout chef d’entreprise est de travailler à avoir à son service des collaborateurs qui travaillent en équipe pour plus d’efficacité, afin de contribuer à l’amélioration de leurs performances. Pour y parvenir de façon véritable, il faut susciter…

Lire la suite