Stratégie marketing

Faire un catalogue produit, pourquoi, comment ?

Outil indispensable à la vente, un catalogue produit soutient les relations qu’une marque entretient avec ses prospects et clients. Showroom virtuel, il accentue sa force commerciale en présentant les meilleurs de ses produits sous un angle parfait. Mais concrètement, pourquoi…

Lire la suite

Les domaines de la gestion du contenu web

Avez-vous besoin d’un meilleur système pour vous aider dans la création d’un site ? Souhaitez-vous améliorer votre visibilité digitale ? Savez-vous qu’il est important de bien maîtriser la gestion de contenu web ? Qu’est-ce que la gestion de contenu web ? La gestion…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un PIM (Product Information Management) ?

Acronyme de « Product Information Management », le PIM est un logiciel dédié aux entreprises. Il permet aux sociétés de créer, d’administrer et d’émettre le contenu de leur référentiel produit vers des canaux de vente. L’outil permet une coordination et une diffusion…

Lire la suite

Qu’est ce que la gestion de la relation client ?

La gestion de la relation client est très importante dans le monde du business et de la commercialisation. Mais qu’est-ce que la gestion de la relation client ? Quels sont ses objectifs et comment améliorer cette technique au sein de l’entreprise ? Qu’est-ce…

Lire la suite

Expérience produit : de quoi parle-t-on ?

Le lancement d’un nouveau produit crée une compétition entre les entreprises. Ceci demande un grand travail incluant la recherche, l’organisation du concept, la planification, les financements… Il est important de bien réaliser la gestion de l’expérience produit pour s’assurer de…

Lire la suite