Marketing digital

Faire un catalogue produit, pourquoi, comment ?

Outil indispensable à la vente, un catalogue produit soutient les relations qu’une marque entretient avec ses prospects et clients. Showroom virtuel, il accentue sa force commerciale en présentant les meilleurs de ses produits sous un angle parfait. Mais concrètement, pourquoi…

Lire la suite

Réseaux sociaux : quelle est la meilleure heure pour publier ?

Quelle est la meilleure heure pour publier sur les réseaux sociaux ? Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest et Google+, de fait que les internautes ne les consultent pas aux mêmes moments, l’instant propice dépend du réseau en question. En général, les…

Lire la suite

Quel impact des médias sociaux dans le secteur du luxe ?

Les médias sociaux englobent toutes les services qui permettent d’améliorer les conversations et la communication sociale en utilisant de l’internet ou non. Désormais, ils deviennent des outils incontournables pour la communication d’une entreprise. Grâce au grand nombre de médias sociaux…

Lire la suite

Social marketing : les tendances à suivre aujourd’hui et demain

De nos jours, plus de la moitié de la population mondiale est inscrite sur les réseaux sociaux. La majeure partie des grandes entreprises profite de cette présence pour interagir efficacement avec les clients ciblés. Pour un résultat satisfaisant, il est…

Lire la suite

Quel rôle ont tenu les réseaux sociaux pendant le confinement ?

Les humains sont des êtres sociaux qui ont besoin en moyenne de 40 interactions sociales par jour. Pendant le confinement, cette interaction est mal satisfaite, c’est la raison pour laquelle beaucoup ont compensé cela avec les réseaux sociaux. Durant la…

Lire la suite

Plan du site