Le client est au cœur de la stratégie digitale des entreprises. Cela signifie que les entreprises doivent se concentrer sur l’expérience client à chaque étape du parcours client. Les entreprises doivent également s’assurer que leurs canaux digitaux sont alignés sur…
Lire la suiteLa gestion de la relation client est très importante dans le monde du business et de la commercialisation. Mais qu’est-ce que la gestion de la relation client ? Quels sont ses objectifs et comment améliorer cette technique au sein de l’entreprise ? Qu’est-ce…
Lire la suitePar l’évolution de la technologie et de la science, le moyen de se communiquer s’évolue aussi au fil du temps. Plusieurs applications se créent pour faciliter la communication de toutes les personnes très actives sur les réseaux sociaux. Parmi les…
Lire la suiteLe lancement d’un nouveau produit crée une compétition entre les entreprises. Ceci demande un grand travail incluant la recherche, l’organisation du concept, la planification, les financements… Il est important de bien réaliser la gestion de l’expérience produit pour s’assurer de…
Lire la suite